Mes p'tits pieds en fleurs !

Publié le par Nathy

Chalut les filles !!!
Aujourd'hui je vous présente un petit NA fleuri... sur mes pieds !! :p
Très simple à réalisé : vous avez juste besoin de vernis et d'un dotting tool (ou pinceau/cure-dent si vous n'avez pas de dotting ;p)

Mes p'tits pieds en fleurs !

J'espère que vous ne ferais pas trop attention à l'état de mes pieds ^^' moi-même je les trouve horrible u_u mais le nail art dessus les rend hmmm plus agréable à voir je trouve :s (la fille qui déteste ses pieds quoi :xxx)

Mes p'tits pieds en fleurs !

 

Bon et comme je suis très gentille ...
Je vous offre une photo bonus (et comme ça vous oublierais mes pieds hideux !! :x)

Je vous présente....
Aïko !! c'est ma p'tite minette <3

Mes p'tits pieds en fleurs !

Vala les miss ! J'espère que ça vous aura plus ce petit nail art fleuri :)
Bisouilles ! <3

Publié dans Nail Art Pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, <br /> <br /> Très jolie ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/
Répondre
E
Bonsoir.<br /> Mimine a-t-elle eu droit à sa manucure elle-aussi? ;-)<br /> J'ai déjà réalisé ce mail art sur les doigts, mais j'avoue que c'est très sympa sur les pieds... Bonne idée que je conserve!
Répondre
N
Bonsoir, non, la tite puce n'a pas eu de manucure :x (déjà que pour raccourcir les griffes elle se laisse pas faire è_é)<br /> hihi, ravie que cette idée t'inspire :3 surtout qu’il est très simple à réaliser ;)<br /> Bisouilles à toi =3
D
Très jolie pédicure !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
N
Merci beaucoup :3 bisouilles à toi =)
E
Coucou Aiko!!! :3<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas mes pieds ^^' <br /> Mais le nail art est super chou (et tes pieds ne sont pas horribles du tout)<br /> <br /> Bises!
Répondre
N
hihi je passerais ton coucou à ma tite puce Aïko :'3<br /> Merci :3 je trouve aussi ^-^ (hmm chacun son point de vue, après je les vois tout le temps ça m'aide pas ;p)<br /> Bisouilles Emiko <3
F
Top mimi (les ongles et le chat !) !
Répondre
N
Merciii =3 Je préfères la photo de ma puce ! :3<br /> Bisouilles à toi ;)