Emplettes de Mars - Partie 1

Publié le par Nathy

Coucou les filles !!

Aujourd'hui je vais vous présenter mes craquages de ce début de mois !

Je vous les présenterais en 2 parties, la première c'est maintenant !!

Il s'agit de 6 vernis appartenant à la collection adopt' le vernis de Réserve Naturelle.

Emplettes de Mars - Partie 1

 

De gauche à droite : Rose Romance, Rouge Passion et Sat'in.

Emplettes de Mars - Partie 1
Emplettes de Mars - Partie 1

 

De gauche à droite : Pink Glitter, Vert Scarabée et Bollywood Mood.

Emplettes de Mars - Partie 1
Emplettes de Mars - Partie 1

 

On passe aux tests ?? =D

(lors de ces tests, j'ai toujours appliqué une base, puis 2 couches de vernis. Aucun top coat n'a été appliqué !!)

 

Rose Romance

J'ai été très surprise en l'appliquant, ce rose est vraiment superbe !!

Un très beau rose, et à ma grande surprise : très laqué (je vous rappelle que je n'ai pas mis de de top coat !).
Il a même des petits reflets doré <3

Emplettes de Mars - Partie 1
Emplettes de Mars - Partie 1

 

Rouge Passion :

Un très beau vernis rouge avec des pailettes <3

Emplettes de Mars - Partie 1
Emplettes de Mars - Partie 1
Emplettes de Mars - Partie 1

 

Sat'in :

Un beau vernis violet. Je n'ai pas eu de réel coup de coeur pour celui-ci, mais il reste beau ;p

Emplettes de Mars - Partie 1

 

Pink Glitter :

Franchement je sais pas pourquoi je l'ai pris, les pailettes c'est chiant ! x'D

Mais il n'en reste pas moins beau, et j'ai été vraiment surprise !! Il a une très bonne application, d'habitude je m'acharne pour réussir à déposer les paillettes sur l'ongles, là bah nickel !! :o

Je l'ai posé sur un doigts sur un bleu très foncé, ça rend très bien ^-^

Emplettes de Mars - Partie 1
Emplettes de Mars - Partie 1

 

Vert Scarabée :

Un superbe vert, au reflet lègèrement doré (comme le Rose Romance, mais que je n'ai pas réussi à capter sur l'appareil avec celui-là :x)

Emplettes de Mars - Partie 1
Emplettes de Mars - Partie 1
Emplettes de Mars - Partie 1

 

Bollywood Mood :

Alors là j'ai été très surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce rendu !

Alors que je m'attendais à un vert très clair, il s'agit d'un vernis très pigmenté, bref je sais pas trop comment expliquer donc je vous laisse voir de vous-même, il est vraiment superbe, sur un doigt je n'ai mis qu'une seule couche, sur les autres 2.

Emplettes de Mars - Partie 1
Emplettes de Mars - Partie 1

 

Mon avis sur ces vernis :

Texture : elle diffère d'un vernis à l'autre, mais je dirais que globalement elle n'est ni trop liquide ni trop épaisse (ouais je n'aide pas trop ^^'). Personnellement j'ai trouvé ces vernis très agréable à poser donc ;p

Séchage : normal (entre 5 à 10 minutes environ)

Couvrance : couvrance bouteille obtenue en 2 couches =3 (excepté pour le Bollywood Mood, qui est un vernis avant tout très pigmenté)

Tenue : J'ai porté le Rouge Passion pendant quasiment 2 semaines, et il n'a pas bougé d'un poil !

Prix : au début il était de 2€50/unité, puis est passé à 2€.

Ma conclusion :

Très satisfaite de cette gamme, les couleurs sont juste superbes, très bon rapport qualité/prix =3

 

Alors les filles, vous en pensez quoi ?? Votre coup de coeur de la série ?
Moi je crois que j'ai flashé sur Rose Romance et Bollywood Mood <3

Bisouilles les filles, et à très bientôt <3
 

Publié dans Emplettes

Commenter cet article

Laetitia / Beauty Of Nails 18/03/2015 12:24

Le Rose Romance est super beau !
bisous

Nathy 18/03/2015 14:10

Hihi, il a du succès à priori <3 Bisouilles

Emiko 18/03/2015 10:44

Coucou!

J'aime beaucoup le rose! Je trouve qu'il rend super bien. En plus, si tu dis qu'il a des nuances dorées, j'aime encore plus! Et 2 semaines!!! Pas mal!!!

Bises!

Nathy 18/03/2015 14:09

Coucou ! Hihi, moi aussi je trouve le Rose Romance super beau :3 je pense que je ferais prochainement un NA avec ;) Bisouilles <3

Esthelle 16/03/2015 19:54

Bonsoir.
Si le rouge a tenu 2 semaines, c'est carrément un méga bon plan et un super rapport qualité-prix. Je vais l'acheter au prochain passage en boutique!
Bonne soirée.

Nathy 16/03/2015 19:59

Coucou ! ravie que cette info te soit utile ^-^ Oui, franchement j'ai été super surprise également, je ne m'attendais pas du tout à une tenue aussi longue :p en général je garde mes nail art 1 semaine, là j'avais la flemme donc je l'ai gardé plus longtemps, et il n'a quasiment pas bougé :o
Bisouilles =)