Des Pandas !

Publié le par Nathy

Coucou les filles !!

Aujourd'hui je vous présente un nail art inspiré d'une création de Tartofraises.

Admirez mes deux pandas, ils sont pas mignons ?

Des Pandas !

J'ai fait ces deux adorables ptites bestioles sur un vert holographique (de la marque Make Up), mais comme il n'y a pas beaucoup de soleil en cette saison ... j'ai mis le flash pour vous montrer un peu les effets :

le flash assombri pas mal les photos, mais on voit mieux le rendu.
le flash assombri pas mal les photos, mais on voit mieux le rendu.

le flash assombri pas mal les photos, mais on voit mieux le rendu.

Des Pandas !

Voilà ! Ça vous plait ??

La prochaine fois je vous fais des rennes pour Noël ?? xD

Bisous les filles, à bientôt !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très chou cette manucure ^_^
Répondre
N
merci :3
C
:O Oh j'adore !!! C'est vraiment mignon et très original, tu es très douée !!
Répondre
N
Merci <3
P
Coucou, c'est celui-ci qui t'a donné du mal pour capter le holo ? bisous
Répondre
N
Coucou ! oui c'est celui-là ^-^
S
Coucou, <br /> <br /> Trop cute, j'adore ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
N
Coucou ! merci c'est vraiment gentil &lt;3<br /> <br /> ps : j'ai laissé un com' sur ton blog et j'ai fait une grosse faute de frappe, désolée ^^' j'ai validé trop vite :(