Liebster Award - n°2 !

Publié le par Nathy

Liebster Award - n°2 !

 

Coucou les filles !!

Je remercie en premier lieu WonderDelphine pour son tag au Liebster Award ! =D
Elle tiens une chaîne sur Youtube, et nous propose ainsi des tutos NailArt, des vidéo beauté etc... Vous pouvez également la suivre sur Hellocoton >ici<.

C'est ma deuxième nomination !! Hônnetement la première m'a pris beaucoup de temps pour la rédaction de l'article, mais même si je ne veux pas passer autant de temps sur cette seconde je vais quand même m'appliquer :D

Les règles :
- dire 11 choses sur soi,
- répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué
- poser 11 questions aux filles qu'on aura tagué à notre tour =)

11 choses sur moi :

- J'étais blonde étant toute petiote ! :p

- Je sur-kiff les moustache de mon Bébé (mon chat) !!!

- Je voudrais voyager au Japon <3

- Vive Hello Kitty !!! <3

- Je déteste le café :o et j'adore le thé !! =D

- Peu importe ce que je mange... je ne prend pas 1 gramme !! O_o

- Ce serait génial si je savais chanter, mais bon... on ne peut pas tout savoir faire !

- Je veux avoir des cheveux super longs !! *-* (bientôt... il ne me manque plus beaucoup pour arriver en bas du dos :o)

- Mon idole dans le domaine du NA : Kaophonie <3

- J'adore les musiques de Disney <3 (le Roi Lion, Pocahontas, Mulan, Anastasia....)

- Le premier CD que j'ai eu : Manau  x')

Les 11 questions posées par la miss :

1. Quelle est votre musique préférée ?
Hmm, cette question est vraiment trop dure pour moi, j'en ai pas "une" mais "tout tout plein" !!!

2. Quel est votre marque de vernis préféré ?
J'en ai pas vraiment, vu que j'en ai testé vraiment très peu :o
On peut dire que j'ai toujours été contente par les Color Club (jdois en avoir 3/4 et franchement je les trouve très beau et facile d'application =D)

3. Sur quoi porte votre dernier article ?
Sur une 'tite manucure bleu&pailettes, que vous pouvez voir >ici<, si vous ne l'avais pas encore vu ;p

4. Quel est votre prochaine destination ?
J'ai beau relire la question, je ne sais pas dans quelle sens prendre le mot destination x')
Hmmm, ma prochaine destination
> sur le plan perso : pouvoir vivre de ma passion *-*
> sur le plan géographique : là où le vent m'emmenera <3

5. Quelle est votre couleur préférée ?
Le vert ! <3

6. Quel est votre coup de coeur en matière de produits ?
Typiquement le genre de question auquel je ne sais jamais quoi répondre ^^'

7. Avez vous un animal de compagnie ? Sinon, lequel voudriez vous avoir?
Oui ! 2 adorables pots de glue poilus <3   Bébé et Aïko, mes 2 z'amours de chats :3

8. Quel âge avez vous ?
En général quand on me demande, je dis "1/4 de ma vie" ! (25 ans ;p)

9. Quel est votre péché mignon ?
Eeeeee... "le" ?? nan hônnetement c'est impossible de "les" départager !!! x'D
Chocolat (au lait et blanc), macarons, et cetera et cetera...

10. Quels sont vos hobbys ?
Le nail art (évidemment !), la lecture, les jeux vidéos, la musique et cetera...

11. Quel est votre ville de rêve ?
Hmmm... Kyoto ??

 

Les 11 questions pour les filles volontaires à participer à ce Liebster Award
(je ne compte pas désigner les personnes, l'ayant déjà fait auparavant, et ayant eu que 2 retours sur 11... O_o)

01- Avez-vous un porte-bonheur ? si oui, lequel ?

02- Si vous ne deviez choisir qu'un seul produit beauté/nail art avec vous en voyage, ce serait lequel ?

03- Votre plus grande phobie ?

04- La boisson dont vous ne pouvez vous passer au quotidien ??

05- Quel est votre rituel au matin ?

06- Quelle est votre idole ?

07- Vous êtes plutôt... sucré ou salé ?

08- Votre wish-list ? ^-^

09- L'accessoire que vous devez porter à tout prix au quotidien ?

10- Le plus vieil objet-souvenir que vous posséder encore ?

11- enfin, avez-vous un blog en particulier à nous conseiller ? =D



Voilà !! je remercie par avance les filles qui participeront =D
Et si vous participez, merci de me communiquer le lien de votre tag ;)


Grosses bisouilles les filles, à très vite !
 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article